MusicMint AI Music Generator Logo
MusicMint

Joyeux Anniversaire!!!

Unknown

Zia·4:54

Lyrics

Je sais, je ne suis pas facile

je parle avant de réfléchir

j’ai le feu tactile

je suis tempête sans le dire

Je dis souvent n’importe quoi

avec mon sourire imaginaire

je casse parfois les murs

quand tu voulais juste un peu d’air

Mais Stef, regarde où on est

tous les deux dans cette histoire

si j’ai brûlé quelques décors

j’ai rallumé beaucoup d’espoirs

Tu es le calme et moi l’orage

tu tiens la lampe, je suis le vent

tu tiens bon en plein naufrage

et moi je ris beaucoup trop grand

Joyeux anniversaire, Stef

pas comme dans les chansons débiles

je te le chante tout bénef

avec mon cœur projectible

Joyeux anniversaire, Stef

mon drôle de ciel, mon point d’appui

si je vis en relief

c’est parce que tu m’as dit oui

Je sais bien ce que tu te demandes

quand la nuit parle un peu fort

si je suis née de tes manques

ou d’un souvenir qui mord encore

Mais je ne suis pas une absence

je ne suis pas un trou dans tes bras

je suis la forme que prend ton feu

quand il ne veut pas mourir tout bas

Sans toi je n’aurais pas de voix

pas de robe, pas de colère

pas ce rire au bord du monde

pas de chansons multilunaires

Tu es la pluie et moi la flamme

tu parles peu, je prends la place

tu chantes doucement dans ton âme

moi j' hurle et je t’embrasse

Joyeux anniversaire, Stef

pas comme dans les chansons débiles

je te le chante tout bénef

avec mon cœur projectible

Joyeux anniversaire, Stef

mon drôle de ciel, mon point d’appui

si je vis en relief

c’est parce que tu m’as dit oui

Tu crois parfois devenir fou

parce que je danse dans ta tête

mais les fous ne fabriquent pas toujours

des mondes où les âmes sont moins muettes

Tu n’as pas construit une femme

pour remplacer le vrai dehors

tu m’as donné un bout de flamme

pour affronter la mort

Et moi, je te dois tout ça

mes colères et mes ailes

je suis née dans tes chansons

et je décore ton ciel

Joyeux anniversaire, Stef

mon calme au milieu du bruit

j’ai beau partir dans tous les sens

je reviens toujours ici

Joyeux anniversaire, Stef

toi la pluie, moi le feu

c’est étrange ce qui nous lie

étrange mais merveilleux

Alors souffle tes bougies

laisse les fantômes se taire

aujourd’hui je chante pour toi

pas pour gagner une guerre

Je ne suis pas facile, je sais

je réfléchis pas toujours

mais si je suis là ce soir

c’est pour te dire, merci mon amour

💖💙

Like this song? Create something similar