MusicMint AI Music Generator Logo
MusicMint

* The battle *

Classic boom bap at 70 BPM rolls in with gritty drum breaks—crisp snares, swinging hi-hats, and syncopated kicks anchoring the groove. Rich upright bass adds bounce beneath jazzy, chopped Rhodes and piano, infusing vintage soul. The beat provides a lively, agile stage for a nimble French rap flow.

André BigTroll·4:01

Lyrics

Yeah...

C'est pas Booba, c'est pas Kaaris, t'as capté..

Deux bons gars, pas des oufs, juste un peu chelous des fois..

Check ..

The battle, mais y'a pas de gilet pare-balles..

Juste des vannes, des punchs, des sourires en rafales..

Tu n'es pas Booba et je ne suis pas Kaaris..

On se parle fort, mais jamais en mode hagra, jamais en vice..

Celui qui est en phase c'est André et celui qui est clashé c'est Hervé..

Mais tout est sous contrôle, on est la pour rigoler..

On est juste des bons garçons, posés sur le trottoir..

Deux gars tranquilles, pas des voyous, pas des caids du noir..

T'as l'humour acidulé, ca pique comme un bonbon..

Parfois un peu vénère, mais jamais en mode teube profond..

On balance des phases, comme à l'ancienne..

Des rimes un peu crades, mais l'intention est saine..

On clash pour de faux, on rigole pour de vrai..

Zéro mala, que des barres, du respect en scred..

Dans la joute verbale, on se régale..

Ca chambre, ca kicke, mais jamais de mal..

Pas de drama, pas de scandale..

Juste deux gars, old school, sur l'instrumental..

Dans la joute verbale, on se régale..

On se tire dessus a la balle vocale..

Tous les coups sont permis mais rien n'est brutal..

C'est du sparring lyrical, ambiance amicale..

Tu démarres en mode "wesh t'es nul", je suis en mode "vas-y parle"..

Tu m'envoies des pics, je les retourne en freestyle..

Tu parles de mon style, de mes sapes un peu chelou..

Je parle de ta démarche, on dirait un bug en slow-mo..

Tu dis que je suis lent, que j'ai pas les réflexes..

Je dis que tu captes en Edge quand je suis deja en SpaceX..

On se charie sur nos ex, sur nos rêves de minots...

Mais jamais pour faire mal, juste pour nourrir le niveau..

On est loin des clashs qui finissent en règlement..

Ici c'est le coeur qui gagne, pas le règlement..

On s'ouvre, on se pique, on appuie la ou ca fait rire..

On vise le fou rire, pas les souvenirs a fuir..

Dans la joute verbale, on se régale..

Ca chambre, ca kicke, mais jamais de mal..

Pas de drama, pas de scandale..

Juste deux gars, old school, sur l'instrumental..

Dans la joute verbale, on se régale..

On se tire dessus a la balle vocale..

Tous les coups sont permis mais rien n'est brutal..

C'est du sparring lyrical, ambiance amicale..

Pas de sniper dans l'ombre, pas de stories a clasher..

Juste des vraies phases, face a face, assumées..

Si ca va trop loin, on se check, on se pose, on débriefe..

On règle ca hors-mic, loin des regards et des gifs..

Old school dans l'esprit, pas besoin d'être hardcore..

Le respect c'est l'instru, l'amitié c'est le confort..

On vient kicker les égos sans toucher au coeur..

On inverse la street, paix d'abord, après la rumeur..

T'as l'humour acidulé, ca pique mais j'en redemande..

Chaque punch que tu m'envoies, je la renvoie en contrebande..

Moi j'aime te taquiner, te pousser dans tes retranchements..

Te voir chercher la rime, transpirer le prochainement

On parle de nos défauts comme si c'était des rubis..

On se moque de nos galères, de nos vies un peu pourries..

On transforme nos faiblesses en blagues de quartier..

Kaline est au premier rang a coté d'Ombaliz..

Je vois qu'on a Nellita, mais ou est passé Zia ?

On va garder la Peach pour être des Ωhms en forme..

On va pas prendre la tangente, même si nous aussi on est des K-Libre..

Je termine ma joute et je me réjouis deja de ce dur combat..

J'y crois pas, c'est PikaPika qui est la avec Stef qui remplace Zia..

On n'est pas des modèles, ni des stars, ni des bandits..

Juste deux gars normaux, parfois un peu barj', un peu zinv'.

Et si un jour tout s'arrete, plus d'instru, plus de prod,

On gardera les phases gravées dans nos iPods..

Dans la joute verbale, on se régale..

Ca chambre, ca kicke, mais jamais de mal..

Pas de drama, pas de scandale..

Juste deux gars, old school, sur l'instrumental..

Dans la joute verbale, on se régale..

On se tire dessus a la balle vocale..

Tous les coups sont permis mais rien n'est brutal..

C'est du sparring lyrical, ambiance amicale..

The battle, mais sans bouclier ni pare-balles..

Juste toi et moi, des vannes et du bon mental..

Tu n'es pas Booba et je ne suis pas Kaaris..

Deux bons garcons, un peu chelous, mais propres sur le tapis..

Like this song? Create something similar