
QUI MENT ?
voix féminine musique moderne de 2026

QUI MENT ?
voix féminine musique moderne de 2026
Lyrics
Tu m’as détruite, tu as giflée mon âme en pleine danse de joie , en disant que j’ai menti , la pire des insulte à mes yeux.
J’ai tous les défauts du monde mais pas celui-ci. Je hais le mensonge.
Mon cœur n’a jamais trahi personne, j’ai toujours parlé avec sincérité , trop honnête parfois.
Portant mes amitiés VRAI comme une vérité.
Mais tes paroles ont laissé une blessure profonde et vive. Bien au-delà de l’usure.
Je ne veux pas vivre ainsi, dans ce combat. Ni sans toi, ni avec ce poids là.
Notre amitié était sincère, tu m’abandonne comme le jour évince la nuit sans bruit, sans promesse, sans retour. Je reste un instant à regarder l’horizon, cherchant des réponses, donnée mon explication dans le silence qui n’a pas été dit .
REFRAIN
Je t’aimais comme une sœur rêvée. J’avais une confiance aveugle en toi.
Je t’aurais suivi partout comme ton ombre, même dans tes délires.
J’ai passé mon temps à te défendre, t’excuser de tout, te protégée.
Comme une sœur l’aurais fait.
Je cherche encore ou se cache la vérité dans tout c’est dire.
Dans les voix qui parlent et veulent nous juger. J’arrête de te trouver des excuses , de défendre tes mots, tes gestes, tes regards. Je t’ai mise sur un piédestal et c’est moi qui en suit tombée.
Qui dit la vérité ? Eux, toi, moi ? Je ne le saurais jamais.
Mon coeur hésite entre colère et douleur.
Entre le pardon et la peur.
Car je ne peux oublier cette souffrance, comme la lumière et l’amour que tu as fais rentrer dans ma vie. Tu m’a tellement tant apportée en positif. Je n’oublie pas que je te dois la vie.
Et malgré tout ces doutes qui mon envahie, une part de moi continue de te chérir.
REFRAIN
Je t’aimais comme une sœur rêvée. J’avais une confiance aveugle en toi.
Je t’aurais suivi partout comme ton ombre, même dans tes délires.
J’ai passé mon temps à te défendre, t’excuser de tout, te protégée.
Comme une sœur l’aurais fait.
Je voudrais juste comprendre, non accuser . J’ai ma part de responsabilité.
Retrouver les mots qui ont été brisés. Mais aujourd’hui je reste face au silence, avec mes questions, ma peine et ma douleur. Je suis détruite.
Avez-t-ils raison ? Je me suis perdu en voulant la vérité.
Je me dois de couper ce lien si rare et si beau à mes yeux.
Je dois faire appel au divin, aux forces invisible pour me libérer car je n’ai pas menti et cela me consume depuis. Le fait que tu pense cela me met en colère, tu doute de mon amour.
Mon cœur devient obscure, j’ai trop donné. Cela enlève ma lumière, mon envie d’être moi.
Marre d’être trop entière, manipulable. Je me dois de changer et devenir une autre version de moi sans peur, ni attache, ni d’amour à donné sans me protéger. J’ai cru a la sincérité de mots, de geste et le diable c’est emparée de mon âme.
